La Pause Musicale
Un voyage au pays de la musique...

Depuis dix ans

La Pause Musicale propose des cours de piano et de violon privés individuels pour enfants (à partir de 5 ans), adolescents, adultes et seniors et organise des concerts.

Parce que la « Pause Musicale » vous apprend réellement à jouer au piano.

Après quelques cours, vous serez à même de lire des partitions simples et de les jouer. Pas question ici d’étudier un ou deux morceaux par cœur mais plutôt d’apprendre progressivement les bases de manière ludique et structurée. Le plaisir est garanti sur le court et le long terme car peu à peu vous vous verrez devenir un véritable pianiste.

La Pause Musicale, c'est aussi une méthode personnalisée en trente volumes originaux.

Nous vous proposons une véritable aventure au pays de la musique. Laissez vous guider et nous vous dévoilerons l’aspect pratique et théorique de la musique. Alternant de manière équilibrée la théorie musicale (solfège, harmonie, analyse, histoire de la musique) et la pratique de l’instrument, découvrez l’enrichissement intérieur qu’apporte la maîtrise du clavier et de l’archet.

Eveillez l'artiste qui est en vous...

Un cursus complet et authentique, enseigné avec bonne humeur dans un esprit ludique et structuré.

Maxim Marquette a développé une méthode didactique originale qui se présente comme un voyage au travers de 30 volumes spécialement créés à cet effet.
L’étudiant va s’imprégner peu à peu de l’esprit musical et aborder tous les aspects de la musique : solfège, harmonie, analyse, histoire de la musique et surtout pratique de l’instrument.

Trois fois par an, les élèves ont la possibilité de participer à un concert, « Les jeunes artistes s’amusent », organisé au Conservatoire de Bruxelles.

Leçon de découverte gratuite

Sans aucun engagement

Suivez-nous!